lundi 9 novembre 2009

Blog en pause :)


Hello à tous, je travaille actuellement sur mon projet de fin d'études à l'ESMA avec 4 co-réalisateurs. ( court métrage 3d )
Je pense donc ne pas poster beaucoup de news sur ce blog d'ici la sortie du film en septembre 2010 :)

See you in one year :)

1 commentaire:

  1. Salut! je viens de découvrir que tu m'avais laissé un com ya hyper longtemps (tous mes commentaires étaient en fait en attente de validation...) et que tu m'y posais une question: quelle était la musique de fond d'une vidéo idiote de mon chat, et bien voilà, 6 mois après tu as la réponse: c'est ob-la-di, ob-la-da
    des beatles, ( là un tribute assez ressembkant, car on la trouve pas sur deezer: http://www.deezer.com/fr/#music/various-artists/a-tribute-to-the-beatles-vol-6-128292
    et on entend ensuite sugar, sugar de the Archies: http://www.deezer.com/fr/#music/the-archies/absolutely-the-best-of-the-archies-141909
    merci pour ton gentil mot, see you!

    RépondreSupprimer